Le massage lithothérapeutique aux cristaux Imprimer Envoyer

Plus couramment appelée « Thérapie par les Pierres » la lithothérapie, du grec lithos (pierre), est une « médecine douce » qui se sert de l'énergie des Pierres, mais également de leur composition, de leur couleur et de leur forme pour réharmoniser l'organisme et pour rétablir l'équilibre Corps-Âme-Esprit.

Les Pierres possèdent des vibrations et des qualités qui les rendent aptes à dénouer les tensions physiques, psychiques et spirituelles. Certaines calment, d'autres stimulent, renforcent ou créent une protection, permettant ainsi de libérer l'énergie accumulée dans certains blocages émotionnels.

Associées aux Couleurs des 7 Principaux Chakras et du Chakra du Thymus (Centres Energétiques du corps) par lesquels les échanges énergétique ont lieu, elles auraient le pouvoir de soulager les organes auxquels elles sont naturellement connectées.

Les Galets et des Cristaux sont choisis individuellement en fonction des besoins et des envies de la Personne. Tout au long du massage, les Cristaux Transmettent leurs vertus et leurs énergies afin d'apporter les Biens Faits suivants :

Apaiser les douleurs récentes et anciennes Relâcher les tensions musculaires Régénérer les tissus
Réguler le système hormonal Stimuler la circulation sanguine Éliminer les toxines

Le massage aux Galets ou aux Cristaux est le massage Lithothérapeutique par excellence.

La Lithothérapie a une action rapide et sans effets secondaires. Elle est efficace pour tous, adultes et enfants.